Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif : Perdre 35 kilos
30 juin 2021

SEMAINE 2- Moins 900 g. Cumul 3,7 kg

 SEMAINE 2

 

La premiére semaine j'ai perdu 2,8 kg. Cette semaine je vais certainement pas perdre autant de poids car on perd toujours plus de poids la premiere semaine. Mais même si je perds 200g je serai contente. L'objectif est de perdre peut importe le poids perdu. Se mettre un objectif trop élevé et de ne pas l'atteindre risque de nous décevoir et de nous faire baisser les bras ! Restons positive !!

Bon verdict, j'ai perdu 900 g pendant cette deuxiéme semaine, c'est super !! Ci-dessous, voici mon menu pour la deuxiéme semaine. 

lundi 28 Juin

Ce matin, je fais  97,6 kg pour 1m 69.

Petit-Déjeuner :

- 3 tranches de cake aux pommes et avoine (en garder 3 tranches pour le lendemain matin) + 1 cc de confiture de fraise + 1 thé

Déjeuner:

- Salade de quinoa/maquereau + 1 banane + 2 biscuits secs

Snack :

- 1 petite boule de glace au spécullos + 1 pêche

Diner:

- 1 croque monsieur de pomme de terre jambon fromage avec une salade de laitue + 1/4 de melon

SPORT : 30 mins vélo d'appartement + 10 minutes de Sophrologie (bamboo app)

 

mardi 29 juin 2021:  

Ce matin, je fais 97,5 kg pour 1m 69.

Petit-Déjeuner :

- 3 tranches de cake aux pommes et avoine + 1 cc de confiture de fraise + 1 thé

Déjeuner:

- une salade froide de saumon et concombre + 1 grande tranche de pain de seigle avec un peu de beurre + 1 yaourt 0%+ 1 carré de chocolat + 1 biscuit sec

Snack :

- 1/4 melon 

Diner :

- Wok aux légumes et crevettes avec des nouilles au riz + 4 mini-muffins légers aux pommes + 1 pêche.

SPORT : Repos

  

mercredi 30 juin :  

Ce matin, je fais  97, 2 kg pour 1m 69. Whoaw, moins 400g en deux jours! je n'ai fait aucun écarts

Petit-Déjeuner :

mini-muffins légers aux pommes + 1 thé

Déjeuner:

croque monsieur de pomme de terre jambon fromage avec une salade de laitue + 1CS de vinaigrette + 1 yaourt 0% aux fruits

Snack : 

- 1 pêche + 1 bol de fromage blanc 0%

Diner :

 - 1 steack haché ou 3 boulettes 5 % + haricots verts + 40g de pates crues + 1 cc de béarnaise + 1 biscuit spéculoos

SPORT : 20 mins de Tai chi  + 1 h de Zumba 

 

jeudi 1er  juillet :  

Ce matin, je fais  96,9 kg pour 1m 69. 

 Petit-Déjeuner :

- 1 porridge au son fait avec 3 CS  de son d'avoine + 1 CC de miel + 1 thé

Déjeuner:

- 6 mini tartelettes de polenta aux courgettes et bacon+ 1 salade de concombre + 1 yaourt 0% aux fruits

 Snack :

- 1 kiwi

Diner :

- Une escalope de dinde mozzarella + 100g de riz cuit + 1 biscuit sec + 1 pomme

- SPORT : Repos

  

vendredi 2 juillet :  

Ce matin, je fais  96,9 kg pour 1m 69. 

Petit-Déjeuner :

- 2 tranches de pain complet avec un peu de beurre et de confiture, en faisant attention de ne pas surcharger les tranches de pain. + 1 thé

Déjeuner:

- 6 tartelettes de polenta bacon courgettes (reste de la veille)+ 1 salade de carotte rapée avec 1 CS de vinaigrette + 1 oeuf dur et 1 cc de mayonnaise. 

Snack :

- 1 bol de fromage blanc + framboises 

Diner :

- Salade de pâtes au thon, chévre et pesto + 1 tranche de pain complet avec un peu de beurre + 1 mousse au chocolat. 

SPORT : 30 mins de vélo en regardant une série sur Netflix 

 

samedi 3 juillet :  

Ce matin, je fais   96, 7 kg pour 1m 69. 

Petit-Déjeuner :

- 2 pancakes au sarrazin et pomme + beurre et confiture + 1 thé

Déjeuner:

- 1 part de cake au saumon et brocoli + salade de laitue + 1 CS de vinaigrette + quelques tranches d'ananas

Snack :

- 2 mini-muffins au chocolat noir

Diner :

- 1 escalope de poulet au curry et champignons + 40g de riz non cuit + 1 kiwi + 1 yaourt 0% aux fruits

SPORT : Repos

 

 

Dimanche 4 juillet :  

Ce matin, je fais  96, 7 kg pour 1m 69. 

Petit-Déjeuner :

- 1 porridge au son fait avec 3 CS  de son d'avoine + 1 CC de miel + 1 thé

Déjeuner

- 1 pavé de cabillaud doré avec un peu de beurre á la poele + légumes grillés (1/2 aubergine et 1/2 courgette) avec trés peu d'huile d'olive + 2 CS de riz cuit + 1CS de sauce tomate cuisiné + 1/4 de melon.

Snack :

- 1 part de gateau léger aux pommes et banane avec 2 carrés de chocolat noir fondu sur le dessus

Diner :

- Salade de saumon fumé et avocat + 1 cc de vinaigrette + 1 part de gateau léger aux pommes et banane 

 SPORT : Repos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif : Perdre 35 kilos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111
Publicité